Je vais me coucher

Avez-vous remarqué que lorsque la fin de la journée arrive et que le coucher approche, nous trouvons toujours tout un tas de petites choses à mettre au point avant d’aller enfin nous reposer ?

– « Bonsoir chéri je vais me coucher ».

Il est devant sa tv, je m’éclipse en pensant à la bonne nuit que je vais passer… mais bizarrement 1h plus tard je suis encore a tourner en rond dans la maison et c’est lui qui vient me voir : « bonsoir chéri, je me couche ». Comment se fait il qu’il soit encore couche avant moi alors qu’il y  a déjà plus d’une heure que je lui ai souhaité une bonne nuit !!!???? lol

Qu’ai-je fais de tout ce temps ?

  1. rangé la cuisine
  2. lavé les dernières casseroles
  3. mis le lave vaisselle en route
  4. mis le linge à sécher
  5. plie le linge qui était à sécher
  6. corrigé les exercices de maths
  7. signé le cahier d’école
  8. ramassé les chaussettes qui traînent
  9. éteins toutes les lumières qui ne servent à rien
  10. tiré les chasses d’eau oubliée,
  11. refermé les robinets qui goutent
  12. embrassé les enfants et remonte leurs couvertures
  13. pris une douche et brosse les dents
  14. préparé les vêtements pour les enfants demain
  15. préparé la boite à pic-nic pour l’école
  16. et enfin, une fois au lit, ouvert le courrier qui attend depuis ce matin
  17. et lus pour la énième fois le bulletin scolaire des enfants

 

Et vous ? Comment allez-vous vous coucher ?

2 Comments

  1. Posted 3 May 2013 at 07:21 | Permalink | Reply

    I am truly thankful to the owner of this
    web site who has shared this enormous article at at this
    place.

    • Posted 4 May 2013 at 11:57 | Permalink

      I might have to add “going around the garden with a torch to get all the bugs out of my veggie patch” to my ever lasting before bedtime chores!! Thank you Farmurban. Inspiring blog.

Leave a Reply

