Le Chocolat… The sweetest sin

This slideshow requires JavaScript.

Dès que je le vois, je suis attirée.

J’aime son apparence, il est brillant et humble a la fois.

Son odeur est enivrante.

Il m’appelle…

Aussitôt que je m’approche, il n’y a plus que lui et moi, sans rien autour. Le temps s’arrête, le calme qu’il m’apporte comble le vide en moi. Je ne pense plus a rien que ce désir de le sentir fondre entre mes doigts puis dans la chaleur de ma bouche.

C’est divin.

Mais il n’est pas bon pour moi.

Enfin… pas bon…

A peine a-t-il disparu que je pense aux séquelles irréparables qu’il laisse derrière lui.

Quand on y a goûté on n’est plus jamais la même personne.

Leave a Reply

