Carte De Prédiction Du Sexe De L’Enfant

Article trouvé sur Chine Nouvelle.

Lors d’une fouille récente d’une ancienne tombe royale, un archéologue chinois sortit de terre un étrange document. Ce féru d’astrologie sentant l’extraordinaire de sa découverte, le ramena dans son laboratoire afin de mieux l’étudier.

Un beau matin, après de longs mois d’efforts, de sueur et de solitude, notre chercheur en perça enfin le secret. Ce qu’il avait, dépliée sous ses yeux et rédigée il y a plus de 700 ans par d’illustres ancêtres, n’était autre que la fameuse «carte de prédiction du sexe de l’enfant». D’une exactitude déconcertante La carte est actuellement conservée en sécurité à l’«Institut des Sciences de Pékin».

La validité des prédictions a été vérifiée depuis, sur des milliers de personnes, avec un taux de succès frôlant les 50%.

De cette découverte hors du commun, nous avons conçu un outil pas comme les autres.  Cependant, l’équipe de Chine Nouvelle décline toute responsabilité en cas d’erreur. Les bébés ne seront ni repris, ni échangés.

Avec tout le respect que je dois a ce document je ne peux m’empêcher de trouver particulièrement  amusant le coup  du “taux de succès de 50%” …  😉

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: